Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Narnia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de soldats et d'enfants !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Tumnus

Mr Tumnus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyDim 9 Juil - 12:09

Tumnus marchait depuis longtemps en compagniede Susan et Edmund vers le campement de Aslan o`èu toute son armée se préparait à la guerre.

[Je sais, c'est court. mais j'ai fais le message à 21H et je faisait que de courir aujourd'hui donc je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMar 11 Juil - 15:23

[Ouai mais quand même...quand tu voit mon message de 50 lignes ou plus (pas compléte mais presque) a 9heures du soir après avoir fait du sport toute l'après midi (surtout avec mon cousin qui passe son bac! A faire du badminton pendant deux heures! pas des match mais quand même!) Et que t'est crevée que ta mal au bras et tout et que tu fait un message long comme ça... Si tu me crois pas va voir au chateau de la reine, deuxiéme page...peut être 4 éme ou 5 éme message!]

Susan marchait lentement accompagnée de Mr Tumnus et de son petit fréro^^ Edmund.
Il fesait beau et le soleil tapait plutôt fort...Le silence était très long...embétant et...ennuyant! Elle ne savait même pas se qu'elle fesait ici...a un moment elle soupira et se mit devant les deux homme et leur dit


Et qu'est-ce qu'on est sensés faire ici? de quoi on doit parlé!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus

Mr Tumnus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMar 11 Juil - 16:13

Tu ne le sais pas fille d'Eve ? Nous allons rejoindre Aslan.

[hj : j'espère qu'il sera vite revenu des vacances...]

Tumnus et les enfants arrivèrent à un immense campement. Il y avait de toutes les races : des faunes, des centaures, des jaguars, pleins d'autres races, et des castors de toutes sortes ! [ lol! pour les castors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptySam 16 Sep - 0:35

Susan avançait heureuse de revoir Aslan, elle avait trop envie de le serrer dans ses bras ou de caresser sa criniére d'or... Elle écouta Mr Tumnus et azdmira la vue du campement
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus

Mr Tumnus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptySam 30 Sep - 12:24

Aller ! Il ne faut pas traîner ! Qui c'est si ces immondesmonstres ne nous ont pas suivis ?
J'emmène les enfants dans le campement...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyDim 1 Oct - 16:34

vous avez raison Mr Tumnus, allons y!

J'avançait, l'idée de revoir Aslan me rendait heureuse, Arriba et sa troupe était juste a côté de nous mais celui ci semblait fatigué

Veut tu que je t'aide a marché?


Arriba non c'est bon! Merci

C'est alors qu'il tomba par terre, c'était l'une des plus petites souris, eje le prit et je le mit sur mon épaule

Arriba ben...Merci^^

[Ca ne sert plus tellement a grand chose de poster...plus personne ne vient...]
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyLun 23 Oct - 23:49

HJ : Aslan revenue de vacances et d'un ordi qui pete sa carte mère a un moment qui faut pas
navré ! Esperant que vous etes encore là ^^.


Aslan s'ennuyzit d'en son camp, la paix regnait mais tout cela était trop calme à son goût.
De loin il vit Susan, Mr Tumnus et Edmund.
Très comptant de les voir, d'un pas lent presque majestueux il s'avancat vers eux, les salua...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.jeun.fr
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMer 25 Oct - 17:56

[ce n'est pas grave t'inquiéte^^ y a pas que toi^^ mais la je pense pas que ça va revenir... c'est triste...]

Susan vit Aslan venir vers eux, son visage s'illumina, se serat difficile de trouver quelqu'un de plus beau que susan a se moment la, elle courat vers Aslan pour le serrer dans ses bras

Aslan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyVen 27 Oct - 15:11

Sad Ohhh Susan ! vous m'avez tous manqué !! (hj ^^)
Avez vous des nouvelles des la reine ? As t'elles des nouvelles de mon arrivée ?

Il s'ébourifa les poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.jeun.fr
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyVen 27 Oct - 20:23

Lucy? non je ne l'ai pas vue depuis... depuis se matin...Je viens juste d'être au courant de votre arrivée!

Susan regarda Edmund avec un regard interrogateur

Et toi tu l'a vu Ed'?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyVen 3 Nov - 0:49

-Je parlais plutôt de la Reine Jadis ^^.
Mais j'espere bien que Lucy va de mieux qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.jeun.fr
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyDim 5 Nov - 15:43

Susan souria en coin

Oh... euh... Et bien... On vient juste d'allés lui dire bonjours... Enfin... façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jadis

Reine Jadis


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyJeu 9 Nov - 11:29

[HJ: Je voudrais bien poster aussi mais comment faire mes troupes (Maugrim et Otmin) ont disparu depuis quelques temps, pour ce scénario je suis bloquée de mon côté, il faudrait qu'on puisse se mettre d'accord pour changer quelques trucs et que je puisse jouer seule.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.forumactif.fr/
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyJeu 9 Nov - 20:52

Otmin c'est ta soeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptySam 11 Nov - 23:50

[oui, tu as raison, ont va dire que le reine Jadis est une grande fille, et qu'elle peut battre ne armée toute seule sans ses bons compagnons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.jeun.fr
Reine Jadis

Reine Jadis


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyLun 20 Nov - 21:36

[Mdr ça rique de faire un peu iréel mais bon on peut essayer^^
Oui Otmin c'est ma soeur mais je ne pense pas qu'elle reviendra]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.forumactif.fr/
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMer 29 Nov - 9:49

[lol, d'acord sinon je vais faire dela pub mais les chances c'est de 1,035%^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.jeun.fr
lacuna coil

lacuna coil


Nombre de messages : 34
Localisation : how can i miss you if you don't go away ?
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMer 29 Nov - 17:36

[ salut je suis de retour ^^
et je veut bien rejoindre la sorciére blanche]
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptySam 16 Déc - 17:55

[ok, c'est partit, on relance le RPG désolé j'ai pas trop le temps, vous recommencez ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.jeun.fr
Reine Jadis

Reine Jadis


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyDim 17 Déc - 23:15

[Moi c'est pareil je suis désolée mais je ne peux pas être très présente je suis en période d'examens. Je vais faire de mon mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.forumactif.fr/
lacuna coil

lacuna coil


Nombre de messages : 34
Localisation : how can i miss you if you don't go away ?
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMar 19 Déc - 21:16

[ mais eu je sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Aslan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/06/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMer 20 Déc - 11:14

[Il doit bien rester un peu de RPG par là par ici dans ton cerveau ? Wink
Bon on recommence du début en faisant un new topic ou on continue la même histoire ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-poudlard.jeun.fr
lacuna coil

lacuna coil


Nombre de messages : 34
Localisation : how can i miss you if you don't go away ?
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! EmptyMer 20 Déc - 16:50

[je croi qu'il faut mieu en faire un autre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de soldats et d'enfants !   Arrivée de soldats et d'enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de soldats et d'enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Le côté pacifique de Narnia :: Le Camp d'Aslan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser