Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Narnia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triste souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Triste souvenir... Empty
MessageSujet: Triste souvenir...   Triste souvenir... EmptyMar 4 Juil - 22:16

Susan marchait sur une colline sans regardée ou elle allait, mais elle avait qu'une seule envie, c'était de se baladée et si possible trouvé de nouveau endroits! Elle se promenait mais a un moment elle se sentait de plus en plus triste elle ne savait pas pourquoi...mais a un moment elle découvrit une immense pierre ou on avait l'impression qu'un jour elle avait été cassée mais qu'elle c'était réparée... Susan la reconnue de suite! c'était la table de pierre, là ou aslan c'était laissé sacrifié par la sorcière (bouuu mésante! tongue^^) C'est pour cela qu'elle était aussi triste...Elle s'agenouilla devant la table et la regarda, un petit objet attira son attention, un morceau de corde rongé elle dit

La corde rongée par les sourie!

ça la fit tout de suite sourir, ça lui rapella qu'Aslan avait réssusité, elle vit une petite sourie apparaitre derrière une petite pierre, elle le reconnu aussi, c'était l'une des sourie qui avait romput la corde

Dentdur (sorry for the name^^ Wink ) dentdur, c'est toi?


fff...fff...Susan, oui c'est moi! fff...fff...dit donc, t'as grandie!fff...fff....ça fait un bail!

C'est le moins qu'on puissent dire, au faite, je n'a jamais eu le temps de le faire mais...je voulait te dire merci pour avoir libéré Aslan, c'était un très beau geste!

c'est fff... tout a fait normal!fff...fff... Aslan est le roi, personne n'avait le droit de lui faire de mal...fff...fff

Et je suis aussi désolée d'avoir crue que vous ...que vous... je sais pas commet le dire... que vous rongiez Aslan toi et tes amis...

Ohhh...fff...fff...ça c'est pas grave!...fff...fff... J'aurais peut être pensée la même chose a ta place! surtout pour un être aussi noble qu'Aslan!fff...fff...

Et il continuairent a se remémorés des souvenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Maugrim

Maugrim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2006

Triste souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir...   Triste souvenir... EmptyMar 4 Juil - 22:26

[HS] J'y comprends plus rien ^^ On est à quel moment dans l'univers de Narnia !? Parce que ce post ne pourrait exister qu'après le moment de narnia dont traite le premier film ...
Hors , dans l'autre sujet , on est encore à se demander si les Pevensy ont recus leurs armes ... Neutral [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Triste souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir...   Triste souvenir... EmptyMer 5 Juil - 13:19

[Rooo lo lo, j'suis crevée moi...M'en souvenait plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Triste souvenir...   Triste souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Le monde de Narnia :: La Table de Pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser