Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Narnia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prenez garde Reine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Prenez garde Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde Reine   Prenez garde Reine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:12

[Merci Jadis mais cette fois je vais pas faire aussi long parce que....j'ai mal aux braaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!! Razz Donc désolé si c'est court^^]

susan entendit quelqu'un l'apellé, elle le reconnu, c'était Edmund, elle le chercha du regard et quand elle le trouva, elle courut vers lui laissant seul le léopard fermé la marche, arrivé a côté de lui

Edmund! ça va? que...qu'est-ce que tu fait ici? Pourquoi tu n'est pas avec Lucy et....Peter! Je ne sais pas si il s'en est sorti avec les loup! Il faut aller l'aidé! Mais....comment...

elle réfléchit a toute vitesse, elle avait complétement oublier les centaures et tout et quand elle s'en souvint, elle se "tapa" doucement avec sa main

Mais oui! Les centaures....Ils pourraient nous aidez! et les souris aussi peut être....Et les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Edmund

Edmund


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

Prenez garde Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde Reine   Prenez garde Reine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:37

" Je te suis Susan! "

Edmundl suivit Susan tout en regardant derriere si personne les suivaient


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Prenez garde Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde Reine   Prenez garde Reine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:40

[on a pas encore nos cadeaux! Autrement....ça efrait longtemps que je serait plus ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edmund

Edmund


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2006

Prenez garde Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde Reine   Prenez garde Reine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:46

[ J'ai edit ]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Prenez garde Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde Reine   Prenez garde Reine - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:17

Susan demanda au autres de les suivre pour peut être les aidés et même pour aidé Aslan! Une fois tous réunis il partirent vers la lande du réverbère ils marchèrent marchèrent...firent le chemin que Susan avait fait il n'y a pas longtemps mais cette fois, avec des amis et cette fois encore en sens inverse...



[suite ben...euh...là bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jadis

Reine Jadis


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Prenez garde Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde Reine   Prenez garde Reine - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:59

[Hors Jeu: Mdr Susan j'avais pas encore lu ton message j'adore la petite souris qui fait arriba arriba^^]

La Sorcière qui avait rejoint ses appartements enchantée de sa victoire, avait décidé de se reposer.
Elle s'était allongé sur son lit imaginant dans son esprit sa vengeance sur Aslan, et c'est avec un sourire mauvais sur les lèvres qu'elle s'était endormie (ben oui elle aussi elle dort^^).
Soudain quelque chose la réveillât en sursaut, un cri, elle ne put discerné ce que ce cris signifiait. Elle se leva d'un bond, courant à toutes vitesse dans les longs couloirs de son palais.
Elle arriva dans la Salle du trône où son fidèle Maugrim se débattait.
Elle avait bien entendu compris:


*On nous attaque*

Sa colère était désormais totale, finie la plénitude d'il y a quelques minutes. Si cette Susan réussissait à s'échapper son plan serait fichu, et elle ne pouvait l'accepter.
Elle se rendit en direction des cachots, elle rencontrât sur son chemin quelques alliés d'Aslan qu'elle pétrifia sans ménagements.
Arrivée aux cellules elle poussa un cris de colère qui se termina en bruit de gorge:


Aaaaaaaaaaaaaarghhhhh

Elle rejoignit la Salle du trône monta sur son trône alors que la bataille faisait encore rage dans cette pièce:

"Conseil de Guerre!"

[=>Pour mes alliés direction le "Camp de la Sorcière Balnche"(juste en dessous du château^^) enfin Maugrim et Otmin vous me rejoignez là bas, quoi^^Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Prenez garde Reine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde Reine   Prenez garde Reine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez garde Reine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reine Jadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Le côté de la sorcière blanche :: Le Chateau de la Sorcière Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser