Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de Narnia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Susan Pevensie

Aller en bas 
+2
Reine Jadis
Susan Pevensie
6 participants
AuteurMessage
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyJeu 22 Juin - 23:02

Présentation

Je m'apelle Susan Pevensi, je suis une jeune adolescente anglaise, je fais partie d'une famille de quatre enfant, Peter, avec qui je m'entends plutôt bien,Edmund, que j'aime bien mais il n'est pas toujours très sympa avec Lucy, et Lucy, la petite derniére avec qui je m'entends super bien!

Notre vie

On a vécu lors de la seconde guerre mondiale et notres mère nous envoya loin de notre pays, chez un professeur très gentil et serviable bien qu'on ne le voyait pas beaucoup, il vivait a la campagne et avait une immense maison avec un très très grand jardin, difficile de s'ennuyé! Mais pourtant un jour, nous nous ennuyâme car il pleuvait et on ne pouvait donc pas joué dehors, on joua a un jeu que j'avais proposé mais Mr Peter le trouvait trop... comment dire...intello en quelque sorte! Nous décidâme en fin de compte de joué a cache cache, un jeu qui plut a tout le monde, il y avait beaucoup de cachette étant donné que la maison était immense mais a un moment, Lucy entendit quelqu'un arrivé et elle se réfugia derriére un rideau, Edmund arriva après elle et la chassat de derriére se rideau elle patie cherché une autre cachette et entra dans une salle avec un meuble recouvert d'un drap, elle tira celui ci et découvrit une magnifique et majestueuse armoire sculptée, elle se dit que sa ferait une bonne cachette et elle rentra dedans.

La découverte de Narnia de Lucy

Dans l'armoire, elle recula dans celle ci, recula recula sans jamais trouvé le fond mais elle eu froid tout d'un coup et une lumiére l'aveugla, elle se retourna et vit un lampadaire caché dans une forêt d'arbres enneigé, elle découvrit alors Narnia, elle fit la rencontre d'un faune qui l'invita chez lui, elle s'endormie hélas et quand elle se réveillat elle vit avec stupéfaxion le faune qui n'avais pas l'air pareil il lui avoua qu'il était un méchant faune un très méchant faune, Lucy le niait mais il lui répondit qu'il était un méchant faune et qu'il participait a se moment même a sa capture, il décida de la laissée s'échappée, Lucy revient dans l'armoire et persuadée que son périple voyage avait duré des heure, elle se rendit compte qu'il n'avait pas prit une seconde!Elle raconta l'histoire a mes deux frère et a moi et nous ne l'avions pas crue et j'en suis désolée, elle qui ne mentait jamais!

Notre arrivée a Narnia

Par mégarde, elle retourna dans Narnia avec nous trois car on pensait se faire prendre par la dame de la maison, on s'éscusa, en tout cas moi et Peter et nous nous dirigâme vers la maison du faune: Mr Tumnus, nous découvrîme une lettre de cachet ou était écrit qu'il avait été emprisonné pour avoir été un traitre envers la reine blanche qui était en faite une sorciére qui dirigeait alors Narnia et qui fesait régné l'hiver sur le pays, Edmund avait disparut, en faite, il était parti trouvé la sorciére qu'il avait vu quelque jour plus tôt en venant par mégarde a Narnia (il soutenut pourtant que Lucy avait tort et qu'il n'avait dit qu'il était allé a Narnia rien que pour l'embétée!)pour livré son frére, moi et Lucy.

Notre long voyage

Nous nous mirent alors en route et nous découvrîmes en route le...pére noël! Il nous offrit divers cadeau, a Peter: une épée et un boucler avec le lion pourpre embléme de Narnia, moi, j'eus un arc et des flèche avec une sorte de corne magique, Lucy reçut une dague et un flacon contenant une potion magique, nous reprîme notre route après avoir remércié le pére noël pourtant interdit de séjour a Narnia nous nous rendîme sur une montagne ou nous rencontrîme le grand et majestueux Aslan, le vrai roi de Narnia, c'était un lion, c'était aussi celui qui avait créé se magnifique pays avec les habitant, les animaux qui parlent, les nymphe, les centaures, les dryades, les faunes, les géants, les nains et bien d'autre!

Notre déstinée...

Nous combatime la sorciére blanche et nous la vainquîme, nous prîme comme prévus les titre de Peter le Magnifique, Susan la douce, Edmund le Juste et Lucy la Vaillante. En faite, la sorciére avait peur de nous car une prophétie racontait que deux fils d'Adam et deux fille d'Eve la vainquerait et monterais sur les trônes de Cair Paravel le grand chateu de Narnia, hélas pour la sorciére Jadis, cette prophétie s'accomplie...

La fin d'un réve...

Hélas un jour, nous fesions une promenade a cheval, nous étions devenus de très beau et belle jeune homme et jeune femme mais nous virent un lampadaire cet endroit nous était famillié, sauf qu'il manquait la neige, l'hiver s'en étant allé, nous foullîmes les coins et nous revinrent dans l'armoire, nous ouvrime la porte et nous furent redevenus des enfant, le voyage et notre vie n'avait prit qu'une seconde...
Lucy réésayat d'allé a Narnia mais le professeur la vit dans la salle et lui dit que nous ne revéront se pays qu'au moment ou nous ne nous nous y attendrons pas...

Le commencement...

Le professeur n'était autre que le premier humain a être allé a Narnia, l'armoire n'était autre que le fruit de l'arbre qui protégeait Narnia de la sorciére. La mére du professeur était très malade, Aslan ofrit une pomme d'or au jeune garçon qui l'a donnat a sa mère qui vaincu sa maladie, il planta le trognon de pomme et l'arbre donna de belle pomme pas magique mais qui donnait une bonne santée, aillant déménagé, il ne voulais perdre cet arbre et le transforma en armoire de sorte a se qu'il puisse l'emené...


[a et ben voilà, plus long que le premier que j'avais fait!...J'ai fait le résumé ou quoi!
A oui je crois bien lol!]


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jadis

Reine Jadis


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyVen 23 Juin - 9:29

Woauh, belle présentation, impréssionant !
Juste un conseil, tu devrais faire un peu de mise en page ce serait plus agréable à lire.
Sinon rien d'autre à redire c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.forumactif.fr/
Peter Pevensie

Peter Pevensie


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 19/06/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyVen 23 Juin - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermaster.forumactif.com
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyVen 23 Juin - 15:51

Miçi!
D'accord je va essayé au Reine blanche^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyLun 26 Juin - 15:51

Re-bienvenue et...

Woooooo pour la présentation Shocked !!! On ne peut pas être plus complet que ça !!!! ^^
Franchement : BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenarnia.actifforum.com
Susan Pevensie

Susan Pevensie


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/06/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyLun 26 Juin - 17:49

Merci lucy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus

Mr Tumnus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyLun 10 Juil - 21:52

c'est vrai que... QUOI ??!! ENCORE UN CHAPITRE ??!!.....Ben là c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
lacuna coil

lacuna coil


Nombre de messages : 34
Localisation : how can i miss you if you don't go away ?
Date d'inscription : 07/07/2006

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie EmptyMer 12 Juil - 10:27

je me sens ridicul comparer a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Susan Pevensie   Susan Pevensie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Avant le jeu :: L'armoire magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser